Rally des Gazelles and men


EQUIPAGE 106 LEUCEMIE ESPOIR
Suivez Rodolphe et Ivain, nos ambassadeurs.


Leur association a pour objet de promouvoir l'image de l'association Leucémie Espoir aux travers d'événements dont le "Rally des Gazelles and Men"


lire la suite

L'ATLANTIQUE À LA RAME: LA TRAVERSÉE BIGOOD – RAMES GUYANE 2017

Qui suis-je ? Jérôme BAHUON

 

Mon projet - RAMES GUYANE 2017

 

Qualifiée d’Everest des mers, cette aventure est la plus longue course transocéanique au monde en avirons. Cette 5ème édition consiste à relier le Sénégal à la Guyane sur une distance de 4700km, par 1 million de coups de rames!!! en ligne droite…à la force des bras, des vents et des courants, selon le principe des grandes régates: en solitaire, sans escale ni assistance.

 

La traversée dure environ 40 à 60 jours à bord d’un monotype de 8 m de long x 1,6 m de large.

 

Départ le 25 novembre 2017.

 

Lire la suite

Un pas vers la guérison - Gwenaël

Qui suis-je ? Gwenaël, 36 ans

infographiste à la cellule de production image Terre de Cesson-Sévigné. J'ai comme projet de parcourir à pied la distance de 1400 Km durant le mois de mai 2017 en partant de Saint-Jacques de la Lande (France) jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle (Espagne) au profit de la Fédération Leucémie Espoir. Pour réaliser cette aventure j'ai besoin de vous : de votre soutien, vos dons, votre bonne humeur, ...

 

Tous les dons seront reversés à la Fédération Leucémie Espoir.

 

Lire la suite

L'espoir dans les voiles - Guillaume

Qui suis-je ?  Guillaume, 27 ans 

 

Passionné de voile, je rêve de partir à l'aventure, à la découverte du monde sur un voilier. Je souhaite soutenir la Fédération Leucémie Espoir, et partir à la rencontre d'autres malades. Je souhaite sensibiliser, dédramatiser. Malade ou non, il est possible de réaliser ses rêves ! Je suis optimiste et j'aime vivre les choses à fond !!!

 

Lire la suite

 

L’espoir dans les voiles est un projet dont le but est de faire le tour du monde à la voile pour vaincre la Leucémie.

Un grand marathonien au service d'une grande cause - Abdallah

Qui suis-je ?  Abdallah 

 

un marathonien au grand coeur, qui court pour la Fédération Leucémie Espior. Ceci permet bien sûr de récolter des fonds destinés à l'aide aux malades mais aussi de véhiculer les valeurs de l'association et de la faire connaître à travers le territoire."

 

Lire la suite