KENAVO ET MERCI HERVE

Il y a un an, HERVE BILCOT nous quittait brutalement. Nous avons aujourd’hui une pensée particulière pour Marie Paule, son épouse, ses enfants et petits-enfants.
Nous lui rendons hommage et saluons son bel engagement.
Hervé a occupé de nombreuses années la fonction de secrétaire puis de secrétaire-adjoint au sein de la Fédération Leucémie Espoir ainsi qu’une mission de secrétaire dans l’Association Céline et Stéphane Leucémie Espoir 29 pendant de longues années.
C’était un homme pour qui le mot ENGAGEMENT prenait tout son sens.
Engagé auprès de sa famille d’abord bien sûr, son épouse et ses enfants qu’il accompagnait dans leurs projets professionnels. Il aimait beaucoup passer des moments privilégiés avec chacun de ses petits-enfants.
Engagé auprès de multiples entités : le conseil municipal de Châteaulin, le CCAS, la MSA, le Rotary. Il mettait au service de toutes ces causes, ses grandes compétences financières et réglementaires, acquises à l’issue d’un brillant parcours professionnel de cadre bancaire au Crédit Agricole du Finistère.
Il a découvert l’Association Céline et Stéphane Leucémie Espoir 29 à l’occasion de la maladie de son fils. C’est donc tout naturellement qu’il s’était à son tour engagé corps et âme dans cette association, à laquelle il a voué ses compétences, sa disponibilité pour accompagner les malades et leurs familles avec Marie-Paule, son épouse, pendant plus de 20 ans.
Une belle aventure au cours de laquelle il a partagé des moments sérieux bien sûr, réunions, Assemblées Générales, Conseils d’Administration mais aussi des moments festifs.
Nous saluons ces longues années d’engagement et de fidélité, nous remercions Hervé pour tout le travail accompli, toujours avec sérieux. Kénavo HERVE.